Le 14.09.2009 20:19, PAt a écrit :

> Bonjour à tous et spécialement Jean-Baptiste, qui gère les tests..
>
> j'ai changé de configuration, je suis maintenant sous Mac OS X 10.6.1,
> en x86.
> login: cubytus128
>

> Je crois que cette configuration n'est pas très répandue, alors si je
> peux aider pour des tests additionnels (Writer, Calc, Impress
> seulement; je connais trop mal Base)
Merci pour l'info. Je sais donc que je pourrai demander confirmation ici
quand on me signale des pb avec cet OS sur l'adresse contact du site web.
Il y a de plus en plus d'utilisateur MacOS qui passent à la dernière
version de l'OS et certains signalent des soucis d'installation je
crois. N'hésite pas à rapporter ici les pb que tu pourrais rencontrer.