Bonjour,

Un dysfonctionnement survient lors de l'ouverture d'un document texte créé avec la version 3.0.
Alors que l'export se passe correctement avec l'ancienne version,
la version 311 provoque en export PDF un débordement du texte.

Incriminé en premier lieu l'absence de la police et son remplacement.
Mais il semble que c'est davantage un conflit de surcharge qui provoque de débordement (un peu comme nos tests TCM sur le document Word) car un Formatage par défaut ou Ctrl+M supprime le problème.

Il est quand même curieux que le passage d'une version à l'autre provoque ce problème de pdf.
Voici le fichier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijjIrzSqc.odt

Je retrouve le même phénomène de débordement sur ce fichier créé en 3.0 et ré-ouvert en 3.1.1.
mais cette fois sur Impress, d'un objet OLE Calc inséré sur une diapo.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijpB9mli0.odp

D'accord, je ne vois pas trop l'intérêt d'un export pdf d'une diapo mais...
il ne faut pas se cacher la face...

Amicalement,
jean-yves