Je continue.

*109174*
Je me demandais si on devait conserver la première diapo ou si cela
était normal qu'elle se délite, laissant place aux autres.
J'ai coché le test comme réussi si cette condition n'était pas nécessaire.

*109175*
Pass, mais en faisant observer que Insertion -> Page résumé était
Insertion-> Diapo de résumé

*109176*
Pass.
Mais là aussi je souhaiterai avoir confirmation.
Doit-on voir une différence entre date (heure)/fixe et date
(heure)/variable, car je n 'ai pas su la voir... ou peut-être comment la voir !

*109177*
Je souhaiterai un peu plus d'explications, car je ne comprends pas ce
qui m'est demandé.
Que veut dire un fichier texte utilisant "_l'encodage par défaut_" de
votre plateforme ?

Est-ce que cela veut dire sauvegarder en RTF ? Car pour des fichiers
sous cette forme, c'est OK, mais pas pour .odt.

*109178*
Les dates ne sont pas prises correctement.

A plus tard,

Ida

--------------

/rappel 1/

Bonjour,

Mes premières observations.*

110070 :*
_
diapo 3:_ seul le "B" de Bonaparte reste visible dès que le cheval
galopant apparait.
_diapo 4 :_ les puces sont escamotées. LE texte se colle à l'image. La
première phrase avant les puces est lisible à partir de "jour d'acier et
de feu".
_diapo 5 :_ la dernière phrase n'est lisible qu'à partir "e le 14
décembre 1799".

*
109172*

En sachant que j'ai ouvert à partir de mon Mac la version sauvegardée en
ppt.
_diapo 3 :_ le "oe" de "soeurs" est tronqué
la dernière phrase n'est pas lisible. En fait on peut lire jusqu'à
"...bave".
_diapo 5 :_ les doigts de la main ne s'ouvrent pas.

*109173*

Je l'ai noté comme "pass". Mais je signale quand même que dans la menu
déroulant Insérer on propose "Dupliquer la page" et non "Dupliquer la
diapo". Ce qui peut prêter à confusion.

Bon dimanche à tous

Ida