Bonjour,
Troisième série de tests Writer :

test 110061 : 4. Je ne vois pas E mais F (il manque le bas de la lettre). Je n'ai pas "Évaluer jusqu'au niveau" mais "Évaluation jusqu'au nive" (il manque la fin du mot).

test 110062 :3. Cliquez sur [Fichier] et sélectionnez [Aperçu dans un navigateur Web]
4. Choisissez [Fichier] et sélectionnez [Aperçu dans un navigateur Web]
Je ne vois pas la différence entre ces deux actions. De plus, à l'étape 3, je ne vois pas de sous-menu, traduit ou pas.

test 110063 :
3. menu Insertion non traduit sauf la dernière ligne.
4. Boîte de dialogue traduite sauf le titre.
8. Les mots "positive" et "négative" sont au pluriel.
13. La première ligne n'est pas traduite.
14. Je n'ai pas [Supprimer les barres d'erreur Y] dans le menu. J'ai utilisé "Couper".

test 110064 :
3. Les 5 premières lignes du menu ne sont pas traduites. La boîte est traduite sauf le titre. 4. Pas de ligne [Supprimer les barres d'erreur Y] dans le menu contextuel. Je n'ai pas de boîte [Indicateur d'erreur].
Arrêt du test.

test 110065 :
9. et 12. L'onglet "Font" n'est pas traduit.
13. Pas d'onglet [Zone].

test 110066 :
5. et 8. Je n'ai pas [Propriétés de l'objet] dans le menu. J'arrive à la boîte de dialogue [Séries de données] en double-cliquant sur le diagramme.

test 110067 :
5. et 9. 3 premières lignes du menu contextuel non traduites. Pas de [Propriétés de l'objet]. Je clique sur "Format Data Series ...".

test 110068 :
Est-ce normal de voir "2 colonne" au lieu de "2ème colonne" ou "colonne 2" ?
5. Dans le menu contextuel, 6 premières lignes non traduites. Je clique sur "Insert trend line ...". La boîte est traduite mais le titre seulement partiellement : "Courbe de tendance for Data Series".
10. Première ligne non traduite.
24. Titre partiellement traduit (comme plus haut 5.). Onglet "Font" non traduit. 28. 3 premières lignes non traduites. Je n'ai pas [Supprimer la courbe de tendance] ou l'équivalent. Je n'ai que "Delete Trend Line Equation".

Bonne journée,

Henri