Le 19.05.2009 18:25, Christophe RENAUD a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> bon ! Je n'ai peu-être pas des bonnes nouvelles ! J'ai peu être lever
> un nouveau lièvre dans Writer 3.1 !
>
> Je reproduit ce comportement systématiquement sous WinXP SP3 :
> - Dans une gallery, j'ajoute un dessin (un .svg que j'ai récupéré de
> OpenClipart et ouvert dans Draw 3.1 pour l'introduire dans mon thème
> en tant que dessin vectoriel),
> - Sur un document Writer (pas eu le temps d'essayer avec les autres
> modules), j'ouvre la gallery et j'affiche mon thème,
> - Clic droit sur le dessins vectoriel, commande "Ajouter > Copie".
> [...]
Bonjour,

Je reviens sur cette question qui n'avais pas reçu de réponse :
- est-ce que tu rencontres toujours ce problème avec la 3.1.1 (voire
OOO320_m4) ?
- quand tu as purgé ton profil, as-tu bien pris garde d'empêcher
l'import des données personnelles de la version 2 si tu as encore un
profil de OOo 2.x ?