Bonjour

> Message du 15/11/09 17:34
> De : "Stephane Quenson"
> Objet : [qa-test] Lettres accentuées manquantes
>
> J'ai noté que dans les fichiers tests contenant toutes nos lettres
> accentuées, il manque presque toujours le "u tréma" et le "o tréma" que l'on
> retrouve dans quelques mots comme capharnaüm et maelström. Il serait
> peut-être judicieux de les rajouter dans vos listes pour vos tests.

Désolé d'intervenir "de l'extérieur" (ne testant pas cette nouvelle version)
mais
j'en profite pour rappeler également de l'intérêt (sous les versions windows)
de tester avec un nom de profil contenant également des caractères de ce
type (accents, cédilles...).

Je n'ai pas rechercher le fil mais sur le forum nous avions identifié un bug ne
se présentant que dans ce cas...

Bon courage et merci pour les tests (et leur organisation)
Cordialement
Pierre-Yves

Laposte.net fête ses 10 ans !

Gratuite, garantie à vie et déjà utilisée par des millions d'internautes...
vous aussi, pour votre adresse e-mail, choisissez laposte.net.

Laposte.net, bien + qu'une messagerie