Bonjour,

Le problème est présent dans la 3.1.1 aussi.
L'aide sur la mise à jour des extensions présente quelques incohérences dans la
numérotation des puces : il y a deux fois 1. puis après le 3. on revient à 2.
Environnement WinXP SP3
Ce n'est pas un problème de traduction, car en anglais (et en allemand) le
problème est le même.
Je me dis maintenant que c'est peut-être une fonctionnalité. Pourtant j'ai beau
relire le texte, je ne comprends pas la numérotation. Peut-être y a-t-il des
titres qui manquent ?
Je n'ai pas trouvé d'issue se reportant à ce problème.

Laurent BALLAND-POIRIER

Laposte.net fête ses 10 ans !

Gratuite, garantie à vie et déjà utilisée par des millions d'internautes...
vous aussi, pour votre adresse e-mail, choisissez laposte.net.

Laposte.net, bien + qu'une messagerie