Jean-Baptiste Faure wrote:
Le 01.12.2009 17:33, Sophie a écrit :
Bonjour,

La version de localisation contenant les corrections depuis la version
cwslocalisation37 est disponible ici :

http://ooo.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/cws/upload/localization/localization37fix/

Celle qui commence par OOo_3.2.0_091201_ s'installe comme une version
stable, celle qui commence par OOo_3.2.6_ s'installe comme une version
dev.
Nous n'avons que deux jours pour la tester avant que le cws contenant
les corrections soit intégré.
Bonjour Sophie,

Je viens d'installer la variante ooo-dev  et l'aide semble bien traduite
en entier.

Oui, j'ai vérifié les issues ouvertes et validé la correction hier soir.

En revanche la type "Édiont;documents OOo-dev dans Internet Explorer"
est toujours là.

Celle-la était hors délai, donc ce sera pour la prochaine version. Je l'ai corrigé sur mes fichiers en local.

À bientôt
Sophie