Le 12.12.2009 12:14, Sophie a écrit :

> Pour être sûre, peux-tu me dire de quelle page il s'agit ?
La première que je trouve par exemple depuis l'index pour writer ->
Address books > exchanging ce qui donne la page "Exchange Database".

> Essaye peut-être de réinstaller avec un --force-overwrite ? Est-ce que
> tu as installé dans /opt/ ou bien c'est une install en parallèle ?
J'ai installé de façon standard dans /opt après avoir désinstallé depuis
synaptic puis avoir supprimé dans /opt les dossiers résiduels ooo-dev et
ooo-dev3. J'ai aussi relancé ma session et encore supprimé le profil
~/.ooo-dev

JBF qui ne comprend pas ce qui se passe.