La première release candidate (RC) de la version 3.2 se profile dans les
prochains jours. Je commence donc à battre le rappel des volontaires
disponibles pour faire les tests TCM de cette version qui aboutira donc
cette fois à la version finale 3.2 courant janvier.

Nous avons besoin de testeurs sur MS-Windows (XP, Vista et Windows 7),
sur Linux et MacOS.

Je demande aux volontaires de se manifester en répondant à ce message et
en indiquant :
1/ leur nom de connexion sur le site OOo
2/ la plateforme sur laquelle ils se proposent de faire les tests. Pour
MacOS il faut distinguer Intel et PowerPC. Pour Linux au moins il y a
aussi une version 64 bits.

Comme d'habitude pour les RC nous faisons les Release Sanity Tests, soit
28 tests élémentaires.
Une présentation des tests manuels à l'aide de TCM est disponible sur le
wiki : http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/QARC

Dés que j'aurai plus de précision sur la date de disponibilité de le
1ère RC je vous en tiendrai informés.

Enfin un rappel : la validation des versions localisées est un travail
et une responsabilité des communautés linguistiques. Ainsi une version
FR qui n'est pas (suffisamment) testée n'est pas validée et donc n'est
pas diffusée.

Merci de votre contribution
Bonne fin de journée
login : henri.boyet
plate-forme : Windows XP SP3
Si on peut faire ça dans les deux semaines qui viennent, ce serait parfait pour moi.
Bonnes vacances à ceux qui en ont !
Henri