Bonjour,

Le 22.12.2009 11:55, Jeff OOo a écrit :

> Bonjour à toutes et tous,
>
> Résultats et questions sur les tests :
>
> 109307 Bogue connue sur l'effet PetitesMajuscules :
> Orienté à 90°, les soulignages etc. sont perdus si l'effet clignotant
> est demandé.
>
> 109319 Question bête : Comment vérifier le contenu d'un fichier.PRN ?
Je ne sais pas, quand j'imprime dans un fichier j'obtiens du postscript
que je peux ouvrir avec ghostview.

> [...]
> est saccadée.
> Diapo 3 :
> L'heure ne s'affiche pas en bas à droite (écran wide)
> Diapo 4 :
> Les 2 premiers signes € clignotent
> Le signe € à gauche du cadre texte est masqué
> Les autres signes € s'affichent sans effets
> Diapo 5 :
> Les lettres s'affichent au fur et à mesure, mais sans effet
> Avec la visionneuse MS, les puces ne sont pas numérotées
>
> 109188 Mise en page non respectée avec Word2000
> (peut-être à cause de la police Haettenschweiler)
Sans doute si tu n'as pas cette police sur ta machine.

> 109189 Test avec Word2000
> Mise en page non respectée.
> Le document de 3 pages en comporte 4 sous Word
Je rappelle qu'on peut aussi utiliser les fichiers au format
OpenDocument que nous avions remaniés pour les tests de la 3.1. Ils se
trouvent ici :
http://fr.openoffice.org/servlets/ProjectDocumentList?folderID=883&expandFolder=883&folderID=0

Bonne fin de journée