Bonjour JB et JY,

désolé de déterrer une conversation un peu ancienne, mais pourquoi ne pas
utiliser le PDF comme option par défaut pour "imprimer dans un fichier" ?
A priori, à quoi sert le fichier produit par cette option? À être visualisé sur
l'ordinateur, ou directement interprété par l'imprimante? Dans le premier cas,
le PDF est déjà la norme, pourquoi en changer? Dans le second cas, la plupart
des imprimantes non-professionnelles ne sont pas capables de comprendre
nativement le PostScript. Autant le laisser en PDF.

Patrick