Le 19.01.2010 11:16, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

> Encore perdre toute notre configuration ?
Tu peux toujours essayer, mais il faut penser à cette hypothèse si tu
rencontres un comportement bizarre. Par exemple sur la rc2 j'avais les
menus de Chart qui étaient incomplets comme quand il y avait eu un bug
d'intégration de la localisation. J'ai réinitialisé mon profil et tout
est rentré dans l'ordre.

> La mise à jour ne marche pas ?
À vrai dire je n'en sais trop rien car je n'ai pas d'installeur dédié
sous Linux/Deb pour tester moi même. Mais c'est vrai ceux qui ont un
installeur devraient effectivement tester aussi la mise à jour.