Le 27.01.2010 15:30, JYL a écrit :

> Bonjour,
> Je place de suite mes commentaires avec RC4 devant...
> en remplacement de RC3 etc...
C'est une bonne façon de faire. L'annonce de la RC suivante n'entraine
pas l'effacement des infos saisies pour la précédente. C'est à vous à
faire les mises à jour. C'est pour cela qu'il est important de signaler
ici les résultats de vos tests pour que je sache à quelle RC ils
correspondent.
> sans attendre l'annonce.
Je ne sais pas ce qui se passe, on dirait que la propagation sur les
miroirs est bloquée.

Bonne fin de journée