Bonjour

> Message du 28/01/10 11:06
> De : "JYL"
> Objet : Re: [qa-test] RC4 Expressions régulières

> Merci Jean-Christophe,
> limpide.

+1

> Mais pourquoi l'expression \(.*\) ne fonctionne plus avec la version 3 ...?

En fait, je trouve qu'elle fonctionne : sélection depuis la première parenthèse
trouvée dans le paragraphe jusque la dernière, quels que soient les caractères
entre les deux... y compris les parenthèses.

J'ai testé en 2.4 cette expression avec le même résultat, je ne vois donc pas
de régression, en tout cas entre la 2.4 et la 3.1.1. Peut-être un fonctionnement
différent pour une intermédiaire ?

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net