Bonjour,

Cette fois la RC5 est officiellement disponible. Vous pouvez la
télécharger sur vos miroirs habituels.
Cependant il semble que proxad.net soit moins bien approvisionné, il lui
manque toutes les versions MS-Windows. En revanche pas de soucis avec
ftp://ftp5.gwdg.de/pub/openoffice/extended/3.2.0rc5/

Pas de nouvelle non plus de la version de Maho pour MacOS PPC. Je crois
qu'il est en train de faire une nouvelle tentative de compilation, la
première ayant échoué.

Qui est partant pour cette série qui, j'espère, sera la dernière pour
OOo 3.2 ?
Je rappelle que nous avons, de préférence, jusqu'à lundi midi pour
terminer ces tests.