Salut,

en fait j'avais mis dans une cellule le texte copié/collé de writer dans le
cadre du même test donc :
1 - collé texte dans cellule (ce texte a deux formats spécifiés sur les
caractères et non sur la cellule du coup)
2 - sélection du texte dans la cellule (et pas sélection de la cellule) de
façon à prendre le texte et pas une image du contenu de la cellule
3 - couper le texte
4 - diapo pas tout à fait vierge, elle comporte deux zones préformatées par
openoffice (diapo-titre dans mise en page)
5 - clic sur cliquer pour ajouter du texte
6 - coller

Le 6 février 2010 18:42, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a écrit
: