Re,

Le 14 février 2010 22:10, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a
écrit :

> Bonsoir Yves,
>
> Je t'ai attribué une série de tests pour Linux 64 bits sur ton login
> ydutrieux (mdp initial : 123 à changer si tu le souhaites).
> Toutes les explications pour faire les tests TCM sont sur le wiki :
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/QARC
>
> M'a l'air très bien cette version :-)
J'ai juste qq commentaires sur notamment le texte décalé sur la gauche dans
le diapo 5 de Napoléon (à l'éxécution uniquement)  et un texte français
tronqué dans l'aperçu d'impression "clic-droit sur l'aperçu - option
d'impressions" - le texte verticalement est tronqué.
J'ai mis en skip les tests impliquants du microsoft :-/

Sinon pour le reste : ok.
Pas encore démarré les tests auto. j'ai qq soucis à son lancement ;-)

> Merci pour ta contribution :-)

De rien. en même temps, ça me permet de tester mon nouveau joujou...

> Bonne soirée

Elle l'a été.
Yves

JBF