Bonjour,

Le 2 avril 2010 09:53, Landron Gérard <boug...@free.fr> a écrit :

> [...]
>
> je repose sur cette liste pour ne pas encombrer la lsite users.
> petit rappel :
> Installation initiale sur F11.
> Migration de F11 à F12. Pas de problème pendant deux jours
> puis ce problème "Erreur de segmentation ". Ayant absolument besoin de OOo,
> j'ai pris la version de la distribution
>
> Je viens de refaire une installation de OOo3.2 après désinstallation
> complète
> et suppression des répertoires personels et /opt
> et j'ai toujours le même résultat :
> /opt/openoffice.org3/program/soffice: line 131: 13983 Erreur de

Que donne un : strace /opt/openoffice.org3/program/soffice
Peut-être y verrons-nous + de détails sur la cause ?
Je soupçonne un chemin "prioritaire" dans lequel est installé une
application avec une mauvaise librairie/bibliothèque ...
J'ai eu le cas chez moi avec Virtualbox qui ne démarrait pas à cause d'une
librairie installée par PidGin dans les librairies "utilisateurs" (donc à
charger en priorité avec les librairies "communes").
Une fois cette librairie effacée, Virtualbox a pris la bonne librairie et a
démarré correctement.

Yves.