Le 02.04.2010 19:22, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

> Bonsoir
>
> je viens de voir passer un message avec *OOo321* (320 m14 buid9489).
> Quelle version faut-il mieux tester en ce moment ?
> Pourrait-on être prévenu sur la version à tester du moment en
> permanence ?
>
> En effet comme deux versions à tester cohabitent régulièrement (3.2.1
> et 3.3 en ce moment), on ne sait pas trop laquelle tester en priorité
> lors d'un usage quotidien. Il y a bien sûr les appel à test pour
> valider les versions RC, mais rien de précis en attendant les RC.

Bonjour Bernard,

On peut tester la OOO320m14 bien sûr mais elle ne contient pas encore
les corrections de localisation. C'est pour ça que je ne l'ai pas
annoncée, pour éviter les retours inutiles sur les chaines en anglais.
La m15 devrait être disponible en milieu de semaine prochaine. Avec une
localisation à jour si j'ai bien compris.
Mais à choisir entre OOO320m14 (future 3.2.1) et DEV300m75 (future
3.3.0) il vaut mieux tester bien sûr la future 3.2.1.

Attention on ne peut pas, sauf à faire des acrobaties que je ne maitrise
pas, installer deux versions de développement en même temps car les deux
ont le même nom "produit" OOo-dev. Donc pour tester OOO320m14 et
suivantes il faut désinstaller DEV300m75 si vous l'aviez déjà installée
et renommer le dossier de profil correspondant.
Moi je l'ai remplacé par une copie de mon profil pour 3.2 pour voir si
tout allait bien.