Bonjour Alain

Bienvenue sur cette liste ;-)
Penser à enlever votre demande d'accusé réception...
A bientôt

Marie jo

Le 14/05/2010 16:39, Alain ROUVIER (Commune de VOREPPE) a écrit :
Bonjour,
Je me présente : Alain Rouvier, responsable informatique et téléphonie de la Mairie de Voreppe (Isère-FRANCE). La commune de Voreppe vient de migrer la totalité de ses postes informatiques (150 Pc) sous oOo, avec l'aide précieuse de la Sté OpenGo, Marie jo KOPP CASTINEL, que nous avons retenue après appel d'offres pour nous accompagner dans cette démarche. En tout cas, toute cette aventure n'aurait pas été possible sans le précieux soutien interne d'un conseiller municipal, Laurent GODARD. Je suis nouveau venu dans cette liste et je souhaite participer progressivement aux tests d'assurance qualité, dans la mesure de mes disponibilités et compétences : mais, je ne sais pas encore très exactement ce qui m'attend ;-) ... Pour information, la très grande majorité de nos PC sont sous windows XP, un nombre limité en vista, que nous abandonnons progressivement.
Cordialement,

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.819 / Base de données virale: 271.1.1/2872 - Date: 05/13/10
20:26:00

Répondre à