Bonjour,

Le 14/05/2010 09:37, JYL a écrit :
Le 14/05/2010 09:09, Marie jo Ooo a écrit :
Bonjour,

Sous win7, la commande
Fichier/Modèles/editer
ouvre l'explorateur windows au dernier emplacement où il se trouvait
Pas dans le dossier /template

Pouvez vous confirmez ?
du coup, gérer ses modèles devient une horreur.

nb : le chemin des modèles par défaut n'a pas été modifié

Marie jo

je confirme et cela n'est pas propre à WIN 7 car Vista le fait de même...
C'est pour cela que je ne passe pas par cette commande...
Je passe par :
Soit par Menu : Fichiers > Modèles > Gérer
sélection du fichier Modèle > Bouton Commande : Éditer

Soit par le centre de démarrage : Modèles >
Soit par Menu : Fichiers > Nouveau > Modèles et documents >

Merci pour l'astuce ! Je suis bonne pour reprendre mes supports de cours ;-)

Marie jo