Le 21.05.2010 00:11, Henri Boyet a écrit :

> Bonjour Jean-Baptiste,
>
> J'ai remonté mon PC avec la nouvelle carte-mère et je suis donc de
> nouveau opérationnel. J'ai installé la OOO320m17, c'est bien ça ?
Oui mais ça c'est la RC1 qui va être remplacée par la RC2 dans les tout
prochains jours.
> C'est bizarre, j'ai aussi une dev3.3.0 avec le logo de Sun.
Tu devais avoir une version de développement installée en parallèle. La
OOo 3.2.1 RC1 a pris la place de la 3.2.0 stable puisque c'est une RC
(une release candidate : version candidate au titre de version stable).