Bonjour Laurent, bonjour à tous

> Message du 27/05/10 19:41
> De : "Laurent BALLAND-POIRIER"
> Objet : Re: [qa-test] 321RC1 Writer : Raccourci commentaire
> >
> L'issue a été fermée puisque les imbéciles, dont je fais partie...

Merci pour l'info. et le diagnostic permettant d'élucider le problème :)

Je note le clin d'oeil et "l'auto-inclusion" de ta formulation qui, je pense,
sont à même de lever toute ambiguïté...

N'ayant pas participé au fil (sauf pour confirmer le bon fonctionnement
des versions antérieures) je me sens tenu de donner mon sentiment :
le "bruit"ne devrait pas être un problème sur cette liste. Mieux vaut
une remontée inexacte (voire une ouverture d'Issue rejetée) que pas
de remontées du tout...

Je suis persuadé que c'est l'avis de tous ici...

Mais bon, ça ne coûte rien de le dire :)

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

Répondre à