Le 19.05.2010 09:27, Marie jo Ooo a écrit :
> Bonjour Gérard,
>
> Je bascule sur qa test.
> Je reproduis en effet ce que décrit Gérard. Document docx avec notes
> (je joins un fichier doxc)
> A l'ouverture dans Writer, le contenu de chaque note est repris dans
> toutes les notes.
> Je m'explique : 4 commentaires dans Word avec 4 textes diffrents
> Dans writer : 4 commentaires bien repris mais contenant la
> concaténation des 4 textes chacune.
>
> Je pense que cela provient de la gestion du suivi des notes dans
> Writer qui est géniale d'ialleurs ! Writer considère que les notes de word
> [...]

Bonsoir,

Je reproduis aussi sur OOo 3.2.1 RC2 et DEV300m78. Comme Gilles je n'ai
pas non plus trouvé d'issue à ce sujet. Je vais donc en ouvrir une mais
j'aimerais y joindre une copie d'écran de ce qu'on voit avec MS-Word 2007.
Marie-Jo est-ce que tu pourrais me faire cette copie d'écran ?

Merci et bonne soirée