Bonsoir Pierre,

Le 14.05.2010 09:05, Pierre POISSON a écrit :
> [...]
> Non, en effet.
> A la lecture de l'Issue, j'avais compris qu'il fallait ouvrir les fichiers à
> partir de l'Explorateur de fichiers de MS-Windows...

Je pense que c'est toi qui avais raison, le commentaire de JYL le
confirme, l'auteur de l'issue signalant lui-même que le menu contextuel
pour deux fichiers d'extensions différentes a "Nouveau" comme action par
défaut. Cela me confirme que mon anglais laisse à désirer (ce n'est pas
une découverte) et que je devais avoir besoin de repos quand j'ai lu
cette issue.
> Et je ne voyais pas vraiment comment cela pouvait être géré par OOo.

Le menu contextuel des docs ODF doit quand même être influencé par
l'installation de OOo puisque JYL remarque que pour 2 doc MS-Office 2007
docx et xlsx on n'a pas l'action "Nouveau".

Bonne soirée