Bonjour Jean Baptiste

Bonjour à tous les testeurs de OOo 3.2.1 RC2

Il y a un Release Status Meeting exceptionnel cet après-midi pour faire
le point sur la RC2. Donc si vous avez des points bloquants à signaler,
c'est ce matin qu'il faut le faire.
Pour ma part je n'ai rien trouvé de spécial et les dysfonctionnements
critiques de la 3.2.0 sont effectivement corrigés sur Linux X86 (32
bits). Donc a priori ça passera sans problème mais je n'ai pas envie de
bâcler nos tests TCM, sinon autant ne pas les faire. Donc je validerai
quand ce sera fini, mais quand même inutile de trop faire durer le
plaisir. ;-)

PS. Je suis en déplacement de cet après-midi jusqu'à vendredi soir mais
normalement je devrais avoir un accès internet depuis l'hôtel. Si tout
va bien, sinon je serai moins présent.
Le problème lié aux publipostage n'est pas indiqué dans les liste des dysfonctinnement mais pourra t-il être réglé ?
Je t'ai renvoyé des précisions à son sujet.

Marie jo

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.819 / Base de données virale: 271.1.1/2910 - Date: 06/01/10
08:25:00

Répondre à