Bonjour Jean-Baptiste, Charles,

Le dimanche 06 juin 2010 à 19:17 +0200, Jean-Baptiste Faure a écrit :
> [...]

Bon, je peux reproduire sur go-oo et OOo pour OpenSuse et Windows, et
j'ai la possibilite de gerer des issues. Pour les modules que je
pratique souvent:
  * Writer: intensement (je fini par assez bien connaitre son code
aussi)
  * Calc: je me defends bien

Sophie me parlait aussi du canal IRC #qa.openoffice.org (en anglais). Il
serait pas mal que quelques uns d'entre nous fassent le lien avec ce
canal pour gagner du temps.

Le doublon doit pouvoir etre trouve par les "sentinelles".

tout a fait d'accord!

> Bien sûr :-)
> D'ailleurs il serait peut-être utile d'être plusieurs à suivre aussi le
> forum bureautique ubuntu-fr
> (http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=13). Il n'est pas toujours
> clair si les pb qui y sont signalés sont des pb go-oo ou des pb OOo.

Je peux aider a eclaircir ce genre de probleme et remonter sur
http://bugzilla.novell.com.

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat