Henri Boyet a écrit :

Le 12/06/2010 19:22, Sophie a écrit :
Henri Boyet wrote:
Le 12/06/2010 09:52, Sophie a écrit :
Bonjour,

Pour info, la DEV300m82 est en cours de propagation sur les miroirs depuis hier. Le pack FR est disponible mais pas traduit pour les nouvelles fonctionnalités.

Les releases notes
http://development.openoffice.org/releases/DEV300m82_snapshot.html

les md5sums
http://download.openoffice.org/next/md5sums/DEV300m82_md5sums.txt

Bonne journée
Sophie

J'ai essayé d'installer cette version. J'obtiens un message d'erreur : "Impossible de lancer l'application ! Impossible de déterminer la langue de l'interface utilisateur.". Pourtant, je n'ai pas encore installé le pack français. Quand je relance l'installation pour réparer, ça ne fonctionne pas, j'obtiens un message me disant que la précédente installation n'est pas terminée.
Une idée ?

As-tu vérifié les md5sums? es-tu sûr d'avoir pris la bonne version? est-ce que tu as bien téléchargé/installé la version EN en premier ?

À bientôt
Sophie
Les md5 sont corrects. Je n'ai pas encore installé le pack français. Quand je veux désinstaller la version EN, j'obtiens un message d'erreur : "Une autre installation est déjà en cours. Terminez-la avant d'effectuer cette installation." Le problème est que je n'avais pas d'ancienne OOoDev dans la liste des programmes à désinstaller. En fait, quand j'ai changé de carte-mère, j'ai réinstallé Windows et je n'avais plus rien dans ProgramFiles. J'ai installé seulement la RC à tester et pourtant, dans certains cas, quand je cliquais sur un fichier OOo, c'était une ancienne DEV qui se lançait. Pas moyen de supprimer le répertoire OOo-dev 3, il contient des fichiers non supprimables. J'ai essayé d'enlever à la main toutes les lignes du registre qui concernent OOo-dev mais il y en a des centaines ...
Au secours !
Henri

Bonjour Henri,

Pour les désinstallation récalcitrante, tu peux utiliser WINDOWS INSTALLER CLEANUP

Voir ce message sur le forum officiel :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=124672#p124672

A +
Jeff