----- Mail Original -----
De: "Sophie" <sgautier....@free.fr>
À: qa-test@fr.openoffice.org
Envoyé: Dimanche 20 Juin 2010 11:05:31 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [qa-test] Aide sur tests sur version Mac PPC en_US

Bonjour Jean-Yves,

jy...@free.fr wrote:
> Bonjour Sophie,
>
> j'avais proposé il y a une semaine à Jean-Baptiste de faire les tests de la
> version US,
> mon mail a dû se perdre...
> papayes toujours prêt bien sûr à les faire...

Merci beaucoup. Jean-Baptiste t'avait attribué ceux pour la version FR,
peux-tu faire les mêmes pour la version anglaise ? Sur le TCM, il te
suffit de réinitialiser tous les tests et de les repasser.

Merci encore

Voila , il ne reste plus qu'à valider...
Il faut dire que j'avais déjà en partie testé la version US avec le langpack FR
La version 321RC2 pour MacPPC se porte mieux que MacIntel et Léopard des neiges
: il n'a pas ce problème de collage du presse-papier issu des copies dans
Aperçu.app ou GeoCobra.app.

Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous,
Jean-Yves