Bonjour Arnaud,

Le lundi 21 juin 2010 à 12:08 +0200, Arnaud VERSINI a écrit :
> C'était juste par rapport aux dépendances et fournir ainsi la ligne aptitude
> pour tout installer d'un seul coup sous Ubuntu,un peu comme ce que tu as mis
> pour Suse.
>
> Par contre je serais interesse par un bug pas trop complexe si tu en as un
> sous le coude.

Tu peux regarder le n°2838 comme j'ai commence de donner les infos sur
mon blog. Sinon il y a la fonctionnalite des hyperliens dans les
bibliographies (n°50226 7 votes). Le plus complique ici est de se mettre
d'accord avec les utilisateurs sur l'IHM, mais tu peux commencer par
quelque chose de simple qui pourrait etre ameliore avec le temps.

Tu peux me contacter sur IRC, canal #fr.openoffice.org sur
irc.freenode.net. Mon pseudo est cbosdonnat: c'est plus simple pour
resoudre les problemes que par mail.

@tous:
Je vais essayer de continuer ma liste de bugs simples. Si vous avez
d'autres candidats de bugs / fonctionnalites pas trop complique, je suis
preneur: on pourrait en faire une liste pour entrainer les nouveaux
arrivants.

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat