Bonjour Marie-Jo,

Le mercredi 23 juin 2010 à 11:32 +0200, Marie jo Ooo a écrit :
> J'ai constaté ceci cette semaine (je reproduis sur la dev 3.3) - win XP
> et win7
> Dans Writer, on ajoute une numérotation aux chapitres
>
> si on annule (la flèche bleue dont les utilisateurs abusent à outrance)
>
> Writer annule la dernière action réalisée avant la numérotation.

Cette issue existe deja (n°42963) et le Target Milestone est sur "OOo
Later" donc "aujourd'hui peut-etre... ou alors demain".

S'il y a suffisament de personnes interessee par cette correction, il
peut-etre interessant de le faire nous (la communaute)... sinon on ne
l'aura jamais. La encore, si quelqu'un veut se lancer, je veux bien le
coacher. En attendant je note le numero de l'issue dans un coin.

> Je ne sais pas si c'est important à remonter mais c'est fait.

C'est toujours important de remonter un bug ;)

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat
Go-oo hacker