Bonjour

> Message du 28/06/10 06:34
> De : "Jean-Baptiste Faure"
> Objet : Re: [qa-test] DEV300m83: nouvelle barre de recherche

> Je reproduis mais il faut faire une modif de la barre d'outils, si on
> annule après avoir ouvert le dialogue de personnalisation la liste n'est
> pas effacée.

Oui mais non, je ne parle pas de la fonction Personnalisation de la barre
mais de l'entrée de menu "Visible Buttons". Il n'est pas normal que rendre
(in)visible le bouton Cherche/Remplace efface la liste.

> Oui mais Echap puis ctrl+F fonctionne (/ Ubuntu).

Tu aggraves le cas d'OOo :)

Echap puis Ctrl+F fonctionne car Echap fait quitter la zone de saisie pour
revenir
dans le texte. Heureusement que dans ce contexte Ctrl+F fonctionne...

Maintenant :

- pourquoi Echap fait-il quitter la zone de saisie (vs la barre d'Hyperlien) ?
- pourquoi les raccourcis ne fonctionnent-ils pas dans la barre d'outils ?

Merci
Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net