Bonjour Jean-Yves, bonjour à tous

> Message du 10/07/10 12:25
> De : "jean-yves"
> Objet : [qa-test] 321 Base  format HEURE [HH]:MM:SS non pris en compte

Tout est dans le titre effectivement...

Je suppose que ce message fait suite à cette question du forum :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=23448

Il est en effet gênant que ce format ne soit pas pris en compte ni
lorsqu'il est défini au niveau de la table (propriété du champ) ni
lorsqu'il l'est au niveau du formatage de la présentation (clic droit
sur l'en-tête de champ quand la table est ouverte, soit directement
soit via une requête).

Puisque tu joins comme illustration la base exemple que j'avais créée
pour ce fil (calcul de l'âge) :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=35822#p35822
je constate que la requête "Années Mois Jours" ne fonctionne plus avec
la version 1.0.6_20 du JRE.

Elle fonction avec la version 1.0.6_17 (je n'ai pas d'autre version sous la
main pour tester).

Ce dysfonctionnement est reproduit en version 2.4.2, 3.2.1, 3.3 DEVm84

Sans doute plus lié au JRE mais je suppose qu'il faut bien le remonter ?

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

Répondre à