Bonsoir à toutes et tous, heureux futurs vacanciers et bronzés prêts pour le boulot ;-)

Je viens de charger OOo-dev 3.4.0 (Dev300m85) et je survole sans entrer dans les détails. Voilà ce que je viens de voir dans CALC :

Sans doute déjà signalé, puisque déjà dans la 3.2.1 :
La fonction PPCM est inscrite PPCMs un "s" en trop.

Raccourci clavier :il est impossible d'appliquer le formatage conditionnel via un raccourci. Normalement c'est Alt+t, O. La lettre O est déjà utilisée par 'Colonne'

Beaucoup de traductions absentes, mais je suppose que c'est normal.

Bon surf,
Christian

--
Visitez http://christianwtd.free.fr/ pour débuter avec Calc, d'OpenOffice.org