Bonjour Jean-Baptiste,
Jean-Baptiste Faure wrote:
 Bonjour,

Comme annoncé précédemment une version bêta de la 3.3 est mise à
disposition pour tests. Il s'agit de la version de développement
OOO330m3 qui contient les cws de localisation. En installant le pack
langue FR vous aurez une version entièrement localisée en français.
Grand merci à Sophie pour ce très gros travail.

Merci :-) En fait, la localisation n'est pas encore complète (c'est compliqué, même moi je m'y perds !). Il y a des chaînes qui sont passées outre le freeze et qui ont été ajoutées la semaine dernière. Pootle étant en maintenance ce début de semaine, je n'ai pas pu mettre en ligne ces quelques chaînes de l'interface (le Find présent dans la nouvelle barre de recherche). D'autre part, l'aide n'est pas encore intégrée, la date butoir est le 19.

À bientôt
Sophie