Bonsoir à toutes et tous,

Je recopie le message envoyé sur Users-fr, suite de la discussion "Comment insérer un d rond ?" Je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas passé sur qa-test. Cette fois-ci, peut-être.

Quelque chose ne tourne pas rond...
Dans Calc, je colle le caractère en question en A1, ensuite :
= UNICODE(A1)
retourne 8706
et = UNICAR(8706) retourne le bon caractère ∂ (j'espère qu'il va passer dans les listes) Déjà ça ne correspond pas à la boite insertion caractères spéciaux (2202) de DejaVu, Opérateurs mathématiques, mais Alt+8706 retourne un truc marrant (augmentez la taille), qu'un UNICODE() reconnait comme 9787

Il y a d'ailleurs une erreur avec UNICODE. En cours de frappe, on a : UNICODE(- date_texte)

Testé sous OOo 3.2.1 et OOo dev 3.4.0 sous Win 7
Je fais suivre également sur QA test

Bon surf,
Christian

--