Le 24/08/2010 08:35, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

> C'est quoi le rapport avec la Bêta qui est disponible ?
> La quelle doit-on mieux tester ?

Concernant la version francophone, je pense qu'il vaut mieux tester la
dernière version de développement car les versions de développement
fournissent un nombre limité de packs langue dont le pack FR, on a donc
toujours une version de développement à jour. La bêta fournit quant à
elle l'ensemble des packs langue de la version finale mais elle est
bloquée sur la m3.