Le 04/09/2010 19:19, reseau voillaume a écrit :

> je joins le fichier (il passe ?)
>
> je teste avec Acrobat reader 9.3.4
Le fichier est passé, merci.
Avec OOO330m6 sous Ubuntu les dessins ne sont pas tous là. Le rectangle
"Ecole" subit une symétrie axiale par rapport à son coté inférieur ;-) ;
les rectangles grisés n'apparaissent pas.

On dirait qu'il y a un problème avec le remplissage des formes ajoutées.
Si tu remplaces le bitmap vide par une couleur, il semble que ça marche
mieux. Qu'en est-il chez toi ?

Je crois qu'on tient un bug intéressant. Pendant que tu fais des essais,
je cherche sur IZ s'il n'a pas déjà été rapporté.

Bonne soirée