Bonsoir laurent,

J'ai testé avec la m8, le bug persiste.

L'installation se fait en changeant "node" en "component-data" mais le
logiciel ne tourne pas a à cause de "enableasync".

Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> [...]
Il faudrait que ce bug soit corrigé pour la version 3.3
Car sinon Dmaths, et peut-être d'autres ne pourront pas fonctionner et
CELA fait désordre.

A titre d'information nous avons fait un gros travail d'amélioration de
Dmaths pendant l'été et cela serait vraiment dommage que Dmaths ne
tourne pas avec OOo3.3

> On peut citer :
> - Dmaths
> - MultiDiff
> - CodeFormatter

Je pense qu'il serait souhaitable que quelqu'un du projet OOo-fr alerte
"les responsables" sur ce problème ...

Amicalement.

--
Didier Dorange-Pattoret

http://www.dmaths.org
http://sesamath.net

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre
établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club