> Bonjour,
>
> La 3ème release candidate de la version 3.3.0 est en préparation et
> devrait être disponible d'ici quelques jours pour les test TCM de
> qualification.
Bonsoir,

Je viens d'attribuer des tests à Sophie, Marie-Jo (mjk en effet),
JeffOOo, Alain (alrouvier, mdp par défaut : 123), Gilles (gibi), Pierre
(pbhenry), Christian (christianwtd), Jean-Marc (jmn95, mdp par défaut :
123), Patrick (cubitus128).

Comme vous avez pu le voir la RC3 est disponible mais 3 nouveaux
stoppers ont été trouvés. La production de la RC4 devrait commencé cette
semaine.
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/ReleaseStatus_Minutes#2010-11-01

Je suggère à ceux qui le souhaitent et en particulier aux nouveaux
testeurs de se faire la main sur cette RC3, sachant qu'il faudra bien
recommencer au début avec la RC4.

Merci pour votre participation et désolé pour mon manque de
disponibilité temporaire.

Bonne soirée