Bonjour,

je voudrais signaler un comportement gênant de la nouvelle interface d'impression

si l'on a un document qui comporte des pages en portrait et en paysage et que l'on demande l'impression de deux pages par feuille

les pages en paysage apparaissent réduites deux fois (elles ne sont pas retournées)

Pour contourner le pb, il me suffit de demander au pilote d'impression de le faire et non à OpenOffice, et là, les pages en paysage sont bien retournées.

Je trouve cela assez gênant, surtout si le pilote d'impression ne supporte pas la fonction.

j'espère mettre fait comprendre

pierre (ooo 3.3rc7 win xp et seven 64 bits)