Le 14/12/2010 19:08, yves dutrieux a écrit :
> Bonjour JB,

> J'ai effectivement essayé avec jmf (entre parenthèse, je pense pas que
> l'installation soit à la portée de tout le monde).
Oui, en effet.
> Comme ça marchait tjrs pas, j'ai essayé avec la dev300m90 et là, ça passe du
> premier coup... :-)
Oui mais là en principe plus besoin de JMF sous Linux puisque la 3.4
devrait utiliser Gstreamer (ce que LibO 3.3 fait déjà).
> Donc, je garde la dev en attendant mieux.
>
> nb : C'était d'actualité dans les versions précédente ce jmf ? (si oui, m'en
> suis jamais rendu compte <:) )
Oui depuis "toujours" il faut JMF pour jouer les sons dans OOo sous
Linux. Certains formats ne sont pas reconnus comme le mp3 pour lequel il
faut une lib spéciale.

Bonne soirée