Bonjour,

Je confirme avec OOo RC7? (330m16) sous Seven et LibO RC2 sous Vista.
Il s'agit bien d'une régression car le fonctionnement est correct avec 3.2
(pour bien visualiser le problème, il faut ne sélectionner qu'une plage de
cellules)

Je vois aussi quelque chose avec l'export PDF que je vais mettre sur une
liste LibO dès que j'aurai un peu creusé.

Michel