Bonsoir,

Il y a quelque années, j'avais demandé ou était stocké le modèle par défaut dans Writer A quoi on m'avait répondu que ce n'étais pas un fichier mais écrit en dur dans le code.

La démarche que j'utilise est donc de créer un modèle (fichier/modèle/enregistrer)
puis de le définir comme modèle par défaut (fichier/modele/gérer/commande)

Mon besoin :
Comment déployer Ooo/Libooo (sous windows) avec le dit modèle par défaut.
Dans quel fichier faut il inscrire le chemin du fichier modèle (je pense que c'est ça la démarche)
A moins d'avoir tout faux !

En attendant vos lumières et vos conseils.
Merci d'avance

Marie jo