Bonjour

J'ai des vues qui font appel à des outer join.
Dans le cas ou l'un d'eux ne référence pas la table principale, la première
réponse à la requête est ignorée.
Voici un exemple:

la requête (extrait)
        LEFT OUTER JOIN tache_programmee AS tp ON
tp.TAPR_CODE_INTERNE=e.TAPR_CODE_INTERNE AND
p.ID_SERVICE_ORIGINE=e.ID_SERVICE_ORIGINE_TACHE
        LEFT OUTER JOIN activite_dg AS a ON
a.ACDG_CODE_INTERNE=tp.ACDG_CODE_INTERNE
e étant la table principale

Le résultat avec un tri ascendant ou descendant montre bien que le premier
résultat (différent à cause du tri) est ignoré.

En commentant le second outer join j'obtiens tous les résultats.

La même requête donne les résultats attendus sous 3.21

                 Dany FRANCK - SICCRF
        Laboratoire SCL de Strasbourg
* 03.88.66.48.96 - Télécopie 03.88.67.18.32
*E*  daniel.fra...@dgccrf.finances.gouv.fr

Répondre à