Bonjour

> Message du 16/01/13 09:57
> De : "christianwtd"
> A : qa@fr.libreoffice.org
> Copie à :
> Objet : [fr-qa] [CALC] VRAI, FAUX et recopie
>
> Bonjour à toutes et tous,
>
> Petite anomalie avec les VRAI et FAUX.
> En A1, j'écris VRAI
> en A2, j'écris FAUX
> Je sélectionne A1 et A2
> et je recopie plusieurs lignes vers le bas.
> Si je n'y prête pas attention, il n'y a plus que des VRAI
> Dans le doute, dans une cellule voisine je fais =A1, formatage en
> numérique, recopie vers le bas.
> [...]
Pour moi ce comportement est logique.
Contrairement à Excel, Calc n'a que 2 types de valeurs (texte et numériques).
Les valeurs booléennes n'existent pas en tant que telle mais ne sont que un
format particulier de valeurs numériques.
Gérard
--
Envoyez un mail à qa+h...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous