Bonsoir Bernard,

Le 12/03/2013 21:52, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

nb : j'avais un peu travailler sur ce fichier avec une version un peu plus ancienne de LibreOffice, si j'ouvre la sauvegarde, j'ai des %OMEGA à la place du symbole Oméga dans ma sauvegarde ! Et ceci qulque soit la langue de l'interface.
Ceci me semble le comportement normal : le code est sauvé en anglais et converti lors de l'ouverture du fichier en fonction de l'interface. Le bogue est probablement à l'ouverture.

Laurent BP

--
Envoyez un mail à qa+h...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous