Bonjour,

Testé ce matin avec 4.0.2.2 Vista-32b
Reproduction très partielle: j'ai bien obtenu un crash après la 2° insertion
de diapo, avec ensuite le message: Echec de la récupération
Puis plus jamais rencontré, j'ai fermé et réouvert LO et tenté de faire les
mêmes sélections que la première fois, sans succès, ou plus en l'occurrence
sans insuccès :-)

Bonne journée,
Michel