Bonjour Laurent

Laurent BALLAND-POIRIER wrote
> En remontant jusqu'à OOo 3.2.0, je n'ai effectivement pas de différence
> de comportement entre avec ou sans cette option lorsque je déplace un
> objet : celui-ci apparait toujours en ombré.

Je n'ai pas de version assez ancienne pour reproduire le fonctionnement
initial. Il me semble que savoir quels sont les objets  en conflit avec
d'autres
objets à  l'emplacement cible n'est pas inintéressant.

Qu'en penses-tu ? Si cela n'apporte rien, ok pour supprimer l'option
mais il faudrait aussi supprimer le code qui resterait éventuellement
"derrière".

Il y avait un travail sur le wiki pour la suppression des options mais
ça n'a pas bougé depuis un moment:
https://wiki.documentfoundation.org/Whiteboards/KillOptions

Cordialement
Pierre-Yves